mardi 23 août 2016

SWAP 12 MOIS : AOUT :)

 https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEja3DRuN7tUPuXXoziN3eUtWRnPzyxKgV082ZJNp6xJw71ObkzWrRdgFeQ9jzw3juctsXetgizGjYrtEA05IG5hmi84I5NJOlMfIw_T_riFNeYVFtzAqG1h6ulO0PScePTuQE9fAioPGg/s1600/swap.png

Bonjour à tous,

Avec beaucoup de retard pour ce mois-ci, je vous présente enfin l'enveloppe du mois d'août pour le swap 12 mois.

Je rappelle que je participe au swap organisé sur livraddict dont le but est d'envoyer chaque mois une enveloppe comprenant 2 livres appartenant à un genre littéraire précis. De plus, on rajoute quelques petites surprises pour faire plaisir à notre binôme.

Je participe avec mon amie pimhaz qui a toujours bon goût.

J'ai tardé à envoyer cette enveloppe car j'ai eu pas mal de trucs à faire cet été et pas assez de temps pour passer à la poste ^^

J'ai reçu mon enveloppe samedi, le genre à l'honneur est le manga :)

J'ai eu 2 mangas qui sont des découvertes car je n'y connais absolument rien dans ce genre à l'inverse de ma binôme qui est une grande fan.
Je vais découvrir le tome 1 d'Arata et le manga Duds Hunt.
Pour les surprises, j'ai été super gâtée !!!
J'ai eu :
 - une adorable trousse totoro, elle va très vite me servir dès la rentrée :)
 - pleins de post-its super mimi
 - un MP fait main sur Hunger Games : j'adore
 - des adorables bracelets crée par ma binôme
 - mon coup de coeur est le bracelet avec de vrais pierres fait par ma binôme : OUI OUI ELLE EST DOUEE !!

Un grand merci à ma binôme qui comme à son habitude a fait fort !


A bientôt et bonne lecture :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire