lundi 5 décembre 2016

SWAP 12 MOIS : DECEMBRE :)

 
Coucou à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour ma dernière enveloppe du swap 12 mois.

Honnêtement je suis triste que ce swap touche à sa fin car j'ai adoré faire l'enveloppe pour ma binôme tous les mois et bien sûre recevoir la sienne.

Pour ce mois, le genre à l'honneur était le vo mais on a changé car je ne lis pas du vo (faudrait que je m'y mette vraiment) et on a convenue que ce soit la littérature contemporaine à la place.

Mon enveloppe :




Je suis super heureuse de tout ce qu'il y a !!!

Pour les livres, j'ai eu : 
 - La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald : j'ai très envie de le lire car j'en ai vu que des avis positifs.
 - Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson : je suis ravie, depuis le temps que je le vois en librairie, il me tarde de le lire :)

Pour les surprises, j'ai eu :
 - une adorable carte : elle est super jolie, je vais m'en servir comme marque-page :)
 - une superbe paire de boucle d'oreille : elles sont déja sur mes oreilles :)
 - un porte-clé minnie, très mignon
 - un post-it rilakuma adorable
 - un masking tape bleu
 - et une adorable petite chouette, toute douce :)

Je remercie MILLE FOIS ma binôme pimhaz pour cette enveloppe et pour tout le swap de cette année. Elle m'a fait plaisir tous les mois et ça n'a fait que renforcer notre amitié :)

A bientôt et bonne lecture :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire