mardi 16 février 2016

SWAP 12 MOIS / FEVRIER :)

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEja3DRuN7tUPuXXoziN3eUtWRnPzyxKgV082ZJNp6xJw71ObkzWrRdgFeQ9jzw3juctsXetgizGjYrtEA05IG5hmi84I5NJOlMfIw_T_riFNeYVFtzAqG1h6ulO0PScePTuQE9fAioPGg/s1600/swap.png 
Aujourd'hui j'ai reçu mon enveloppe de février dont le genre littéraire du mois était contemporain. Comme je vous l'avais expliquer au mois de janvier ( article sur le swap ), je participe au swap des 12 mois dont le principe est d'envoyer chaque mois : deux livres en fonction d'un genre littéraire précis.

Ma binôme est mon amie pimhaz :)

L'enveloppe :


 Ma binôme a choisit de m'envoyer chaque mois une enveloppe avec une carte et des petites surprises et en parallèle elle fait une commande auprès de la fnac pour mes livres :)


L'enveloppe était largement remplis de petits cadeaux adorables et d'une très jolie carte
 
 Pour ce mois-ci, j'ai été très gâtée avec : 
  • La baie des baleines de Jojo Moyes (j'adore cette auteur, j'ai hâte de le lire) et Et puis paulette ... de Barbara Constantine (  j'avais très envie de le lire, je suis aux anges ) et j'ai eu un troisième livre offert par la fnac. 
  • J'ai eu une adorable boule à thé en forme de fraise, elle est tellement adorable ! Avec j'ai eu des petits post-its kawaii (super mignon), du thé et un sachet de dragibus.
Je remercie ma binôme cette seconde enveloppe est parfaite, ça met tout de suite de bonne humeur.

A bientôt et bonne lecture :)

4 commentaires:

  1. on est deux à être de super bonne humeur :P la tienne m'a faite le même effet xD
    en tout cas je suis contente que ça t'ai plu :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été gâtée :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Wahouh ! Superbe paquet ! Vous formez un super binome, toutes les 2 !

    RépondreSupprimer