lundi 12 septembre 2016

SWAP 12 MOIS : SEPTEMBRE :)

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEja3DRuN7tUPuXXoziN3eUtWRnPzyxKgV082ZJNp6xJw71ObkzWrRdgFeQ9jzw3juctsXetgizGjYrtEA05IG5hmi84I5NJOlMfIw_T_riFNeYVFtzAqG1h6ulO0PScePTuQE9fAioPGg/s1600/swap.png 
Coucou à tous,

Voici l'enveloppe du mois de septembre pour le swap 12 mois dont le but est  d'envoyer chaque mois une enveloppe comprenant deux livres en format poche, correspondant à un genre littéraire précis.

Je participe à ce swap avec ma binôme pimhaz.

Le genre a l'honneur pour ce mois-ci est la chick-lit. Je suis ravie, c'est un genre qui me plaît beaucoup !

Après avoir une grosse frayeur à cause de la poste, ma binôme a bien reçu mon enveloppe et moi la sienne :)

Voici mon colis :

 Les livres :

Pour les livres, ma binôme a super bien choisie. J'ai eu :
 - Rock Chick de Kristen ASHLEY : il me tentait énormément :)
 - L'homme idéal ... ou presque de Kristan HIGGINS : ça faisait très longtemps que je voulais découvrir cette auteure :)

Les surprises :

Ma binôme avait super bien scotchée l'enveloppe pour éviter qu'on est pas de vol comme a dernière fois :)
J'ai été plus que gâtée en surprises :
 - 2 superbes cartes sur le thème de Disney dont une en bonus, car on me l'avait volé le mois dernier.
 - un adorable carnet en forme de carré de chocolat
 - un stylos minion
 - des très jolies bracelets fait par ma binôme
 - un post-it super mimi en forme de panda
 - et des autocollants hyper sympathiques :)

Un grand merci à ma binôme qui a très bien choisie :)

Voici l'enveloppe que j'ai envoyé à ma binôme : l'enveloppe de pimhaz :) 

A bientôt et bonne lecture :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire