dimanche 30 octobre 2016

SWAP 12 MOIS : OCTOBRE :)

 
Coucou,

Je reviens juste avant la fin du mois d'octobre, pour vous présenter mon enveloppe du mois d'octobre.

Je participe depuis le début de l'année 2016 au swap 12 mois dont le principe est d'envoyer chaque mois à son binôme une enveloppe comprenant deux livres correspondant à un genre littéraire précis.

Je participe avec mon amie pimhaz :)

Ce mois-ci, le genre à l'honneur était horreur / thriller / policier. C'est des genres que je lis très peu donc ca va être des découvertes.

Voici mon enveloppe:





Pour les livres, j'ai eu :
 - Dragon Rouge de Thomas HARRIS : je suis super contente, j'adore Hannibal et j'avais très envie de lire le livre.
 - Shinning de Stephen KING : j'adore Stephen King et j'aime beaucoup ce livre donc j'ai trop hâte de le lire :)

Ma binôme avait bien pensé au thème du mois (ce que je n'ai pas fait, honte à moi ^^).


Pour les surprises, j'ai eu :
 - des post-its avec des adorables petits fantômes :)
 - une très jolie carte disney
 - des autocollants trop mignons, faut que je leur trouve très vite une utilité :)
 - un petite porte-clé fait main qui est hyper craquant, il trône sur mon bureau. je veux pas le mettre sur mes clefs pour pas le casser ^^
 - un petit pendentif fantôme
 - mon coup de coeur : une paire de boucle d'oreille citrouille et chapeau de sorcière, elles sont mortelles :)

Un grand merciiiii à ma binôme, j'ai adoré cette enveloppe :)

Voici l'enveloppe que je lui ai envoyé : l'enveloppe de Fatima :)

A bientôt et bonne lecture :)

1 commentaire:

  1. hihi ce fut un énorme plaisir j'ai réellement passé une belle année avec toutes ces enveloppes <3 demain on portera la même paire de boucle d'oreille alors? :P je suis ravie que ça te plaise, vraiment :D à bientôt :*

    RépondreSupprimer