samedi 22 octobre 2016

SWAP de la rentrée :)

Coucou,


Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un swap que j'ai reçu jeudi

J'ai effectué ce swap avec book_ouioui, c'est une copine que je me suis faite grâce à instagram, avec qui j'ai énormément de points communs !

On le prépare depuis cet été, on s'est donné comme thème : la rentrée.


Voici le colis :

Comme on peut le voir, j'ai été très gâtée !!!


Le contenu :

J'ai reçu 3 livres :
  •   L'été des secondes chances de Morgan MATSON : je ne connaissais absolument pas, c'est une vraie découverte. J'ai hâte de lire cette romance.
  •   Keleana la prisonnière de Sarah J. MAAS : c'était un livre de ma WL. Il m'intrigue beaucoup, je ne connais absolument pas ce genre.
  • Dans chacun de mes mots de Tamara IRELAND STONE : je suis super contente d'avoir ce livre, c'est une découverte qu'elle me propose. Elle m'en a dit beaucoup de bien alors je pense qu'il ne va pas rester longtemps dans ma pal :)

Pour les surprises, j'ai eu :
  • un adorable carnet Totoro : j'adore je vais le garder pour mon carnet de lecture de 2017.
  • un petit stylos moustache qui est adorable 
  • une trousse totoro : elle est toute douce !
  • un petit post-it rilakuma : je vais en coller partout !
  •  une règle en souvenir de ces vacances en Normandie : ça m'a touché car j'ai vécu plus de 10 ans à côté de l'endroit donc ça me rappelle des souvenirs :)
  • des cookies qui ne vont pas rester longtemps dans le placard^^
  • du thé : parfait pour un moment lecture :)
  • un porte-clé tsum tsum : je suis tombée amoureuse de ce porte-clé, il est déja accroché à mon sac :)
  • un lot de 2 MP sur Outlander : j'étais tellement heureuse quand j'ai vu qu'elle m'avait offert Jamie et Claire, j'aime tellement ce couple :)
  • enfin j'ai eu un adorable tsum tsum minions : elle a fait fort, je l'adore et je ne l'avais pas vu que je collectionne les tsum tsum, ça ne peut que me faire plaisir !

J'ai été très heureuse de faire ce swap avec Ouidad, c'est une personne adorable que j'ai rencontré grâce à instagram et je suis très contente qu'on est sympathisé :)
Ça m'a fait très plaisir ce colis car elle m'a offert pleins de surprises qui sont liés à tout ce que j'aime, elle a tapé dans le mille.

Un grand MERCIIII Ouidad pour ce colis !!!
 
Ça sera un très grand plaisir dans faire un second swap avec toi.

Voici son colis : le colis de Ouidad :)


A bientôt et bonne lecture :)



1 commentaire:

  1. Un super swap, j'ai vu ici et du côté de chez Ouidad que vous vous étiez bien gâtées, c'est super !

    RépondreSupprimer