samedi 16 avril 2016

Chronique : Takeover entreprise de séduction :)

Couverture Entreprise de Séduction 
Auteur : Anna ZABO
Edition : Milady
Prix : 7,20€
Année de parution : 2016

Résumé:

 Michael Sebastian pensait que Curacao serait le lieu parfait pour s'amuser. Lorsque Sam Anderson entre dans le bar, il attire aussitôt son attention : corps tendu, costume de luxe, Michael est plus que ravi de lui donner un coup de main pour relâcher la pression. Après le sexe le plus intense qu'il ait jamais connu, Sam doit affronter la dure réalité : il n'a droit qu'à une nuit avec un magnifique inconnu dominateur avant de retourner dans le placard où il étouffe depuis des années. Mais lors de sa première journée à la tête d'une entreprise de technologie en faillite, il découvre que Michael fait partie de ses employés. Luttant contre leurs désirs, ils doivent allier leurs forces pour sauver l'entreprise.

Mon avis :


J'avais craqué sur ce livre à la Fnac, un peu sur un coup de tête. J'avais lu une romance M/M de cette collection (slash de chez milady), qui m'avait plû mais sans plus. J'avais envie de retenter avec un autre livre et je suis très déçu.

L'histoire se base sur Michael, un concepteur de logiciel informatique, qui va rencontrer pendant ces vacances : Sam. Très vite, ils sont attirés l'un par l'autre et ils vont finir la nuit ensemble. Entre eux, il y a tout de suite une relation de domination SM. Lorsque Michael rentre à son travail et dans sa vie quotidienne, tout est en désordre : son entreprise doit être vendue et il a un nouveau patron, qui souhaite changer les cadences de travail. Michael ne s'attend pas à découvrir que Sam est son nouveau chef. Ils vont devoir travailler ensemble, pour essayer de sauver la boite. En parallèle, ils luttent contre leur sentiment respectif et surtout ils ne veulent pas recraquer.

Les points positifs de ce roman sont :
  • C'est une lecture rapide et il se lit très vite.
  • On s'attache comme même à Sam et à Michael, leurs passés sont bien racontés et on est attendries par leurs souffrances.
 
Les points négatifs sont :
  • Je n'ai pas du tout accroché avec la relation de domination. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y est autant de description sur le SM, et cela ne m'a pas du tout plû.
  • Tout va trop vite entre les personnages et on ne peut pas s'attacher à leur relation, il n'y a pas vraiment d'évolution dans leurs sentiments.
  • La relation amoureuse n'est pas très développée et l'auteure s'est plus centrée sur le côté sexuel, ce qui m'a ennuyé.
 
J'ai été vraiment déçu par ce livre, je ne me suis pas ennuyé mais l'histoire ne m'a pas plû, ni tenu en haleine. Je pense lire peut-être un autre livre de cette collection mais qui ne serait pas tourner sur la domination.

Note : 9/20

A bientôt et bonne lecture :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire