mardi 12 avril 2016

Swap 12 mois : avril :)

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEja3DRuN7tUPuXXoziN3eUtWRnPzyxKgV082ZJNp6xJw71ObkzWrRdgFeQ9jzw3juctsXetgizGjYrtEA05IG5hmi84I5NJOlMfIw_T_riFNeYVFtzAqG1h6ulO0PScePTuQE9fAioPGg/s1600/swap.png

Le temps passe très vite, on est déja au mois d'avril et c'est un de mes mois préférés car c'est le mois de mon anniversaire !!!

Petit rappel : je participe au swap 12 mois dont le but est d'envoyer une enveloppe contenant deux livres correspondant à un genre littéraire précis.

Pour ce mois-ci, l'enveloppe est centré sur le genre littéraire : fantastique / fantasy / science fiction.

Je participe à ce swap avec mon amie pimhaz:)

Voici mon enveloppe du mois : 

Et ouiiii, j'ai vraiment été gâtée !!! Ma binôme m'avait rajouter pleins de cadeaux pour anniversaire, qui est le 24. C'est adorable de sa part :)

Niveau livre, j'ai eu :
 - Animale tome 1 : la malédiction de boucle d'or de Victor Dixen : je suis super contente, j'adore l'auteur et j'avais très envie de le lire.
- A comme association tome 1 d'Erik l'Homme: il est tout fin, je vais le lire vite et rapidement :)
- Une aventure d'Alexia Tarabotti, le protectorat de l'ombrelle, tome 1 : sans âme de Gail Carriger : celui-là il me tentait tellement je suis ravie de l'avoir dans ma bibliothèque :)

Niveau surprises, j'ai eu :
- un adorable porte-monnaie minions : ouii je suis une grande fan de ces petites bêtes jaunes alors je suis aux anges :)
- des mps minions : ils sont superbes.
- un porte-clé spécial à accrocher sur ces clés : je ne sais pas exactement comment cela s'appelle mais j'aime beaucoup l'idée :)
- des chocolats et des bonbons : ce n'est pas bons pour mes kilos mais ils ont déja été entamés ^^
- du thé : on en a jamais assez :)
- un carnet de coloriage sous la forme de mp : j'adorrrrreeee l'idée !!!
- des mps magnétiques crée par ma binôme elle-même, ils m'ont beaucoup touchées :)
- deux très jolies cartes :)

Pour être sincère, j'ai ADOREE ce colis : il est super du début à la fin. Encore mille merci à ma binôme qui a tapé dans le mille pour tous les cadeaux :)

A bientôt et bonne lecture :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire