samedi 18 juin 2016

SWAP 12 mois : enveloppe de Juin :)

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEja3DRuN7tUPuXXoziN3eUtWRnPzyxKgV082ZJNp6xJw71ObkzWrRdgFeQ9jzw3juctsXetgizGjYrtEA05IG5hmi84I5NJOlMfIw_T_riFNeYVFtzAqG1h6ulO0PScePTuQE9fAioPGg/s1600/swap.png 
On est déja en Juin et j'ai l'impression de dire ça à chaque fois mais je trouve que ce swap passe à une vitesse folle.
Dans le cadre de ce swap de 12 mois, dont le but est d'envoyer à son binôme une enveloppe correspondant à un genre précis tout les mois, comprenant 2 livres et des surprises.
Je participe à ce swap avec mon amie pimhaz :)
Pour le mois de juin, le genre à l'honneur était jeunesse/ young adult : c'est un genre qui me plaît énormément !

Voici mon enveloppe:

Qu'est-ce qu'elle contient ???

J'ai été comme tous les mois très gâtée !

Niveau livres :
- Geek Girl : je suis ravie de l'avoir car cela faisait longtemps que j'avais envie de le lire et vu qu'il est sortie en poche c'est parfait.
- Vampire Academy tome 1 de Richelle MEAD : il me tente depuis longtemps

Niveau surprises :
- J'ai eu une adorable paire de chaussettes : j'adore !
- un post-it très mignon
- un magnifique MP sur le thème de Paris
- Enfin j'ai eu des mps crée par ma binôme, cela m'a beaucoup touchée. Ils sont très beaux, il y en a déja un qui est utilisée dans ma lecture en cours :)

Encore merci à ma binôme, qui a toujours très bon goût.

A bientôt et bonne lecture :)

1 commentaire:

  1. sur le coup, j'ai lu une surprise, j'ai souris, puis j'ai relu xD et c'est DES surprises :D je suis vraiment contente que ce colis t'ai plu :P vivement le prochain ;)

    RépondreSupprimer