lundi 6 mars 2017

Un LUNDI : 1 livre, 1 série et 1 film !!!

Hello !!!

J'ai eu envie de crée un nouveau rituel sur le blog avec un article tous les lundis, présentant:
 - une lecture
 - une série
 - un film

Ce sont trois choses que j'adore dans la vie, du coup j'ai envie de partager différentes choses qui me plaise et avec lequelles je passe BEAUCOUP de temps !

Je suis une vraie fan de séries, j'adore en regarder et en découvrir, je ne peux pas vivre sans mon planning de série sur Betasérie, sinon je serais complètement perdue ^^

Lire, c'est une évidence ! Je passe rarement une journée sans lire, tout comme les séries c'est une addiction, il faut bien le dire :)

Je regarde moins de films mais j'adore en découvrir.


Le livre de la semaine:

                         


J'ai adoré lire ce roman, dont les illustrations sont magnifiques. L'histoire se base sur l'histoire d'amitié d'un garçon et d'un renard. Pax, le petit renard a été adopté par Peter lorsqu'il était tout jeune. La guerre se déclenche et le père de Peter décide de s'engager et de laisser son fils avec son grand-père, tout en l'obligeant à abandonner Pax. Après quelques jours, Peter décide de fuir et de retrouver son renard. Il se lance dans un périple et en parallèle Pax va découvrir la vie sauvage.

C'est une très belle histoire, touchante et très bien écrite.




La série de la semaine:


 A Series of Unfortunate Events
Pour cette première série, j'ai eu envie de parler A Serie of Unfortunate Events. J'ai dévoré la série de Netflix en deux jours, je trouve que c'est une très bonne adaptation des malheurs orphelins de Baudelaire.

La série est composé d'une seule saison, avec 8 épisodes retraçant les quatre premiers tome de la saga littéraire. J'ai beaucoup aimé la mise en scène de la série et le choix des acteurs. Je trouve Neil Patrick Harrison excellent dans le rôle du conte Olaf. J'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Lemony.

C'est une série qui permet de passer un excellent moment et qui change un peu des séries habituelles. 



Le film de la semaine :
Résultat de recherche d'images pour "le meilleur est à venir netflix"
Le meilleur est à venir est une comédie. Une jeune femme se rend compte qu'elle est enceinte à la suite d'une soirée de mariage. Elle se rappelle avoir passer la nuit avec un jeune homme et fait tout pour l'investir dans la vie de son futur enfant.

C'est une comédie légère et drôle, un film de fille parfait pour se détendre !

J'espère que ce nouveau genre d'article va vous plaire :)


A bientôt et bonne lecture :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire