jeudi 14 janvier 2016

SWAP 12 MOIS : JANVIER :)

 https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEja3DRuN7tUPuXXoziN3eUtWRnPzyxKgV082ZJNp6xJw71ObkzWrRdgFeQ9jzw3juctsXetgizGjYrtEA05IG5hmi84I5NJOlMfIw_T_riFNeYVFtzAqG1h6ulO0PScePTuQE9fAioPGg/s1600/swap.png


On est repartie pour un nouveau swap ( OUIIIIIII j'adore ça ^^). Pour cette année, je me lance dans un nouveau concept que je n'ai jamais jamais tester.

Le principe est simple : 
  •  Chaque mois, on envoie à notre binôme une enveloppe contenant 2 livres ( dans mon cas, on s'est mise d'accord sur le format poche). 
  • Mais la spécificité du swap c'est que chaque mois correspond à un genre littéraire précis et qu'on doit respecter.
  • Enfin chaque mois, on a choisit avec ma binôme de s'envoyer notre WL pour le mois prochain.
Ce qui m'a plu dans ce swap c'est bien sûre d'avoir plus de livres donc d'avantage de lectures mais aussi cela me permettra de découvrir d'autres genres littéraires et sortir de ma zone de confort. :)

Avec qui je fais ce swap ???? ma binôme préférée qui est pimhaz :)

Le swap est organisé par Laa Melissa sur livraddict :voici le lien du swap :)

Chaque mois, je ferai un article pour vous montrer mon enveloppe.

MOIS DE JANVIER : BIT-LIT

J'ai reçu une super jolie lettre et un petit carton qui m'attendait bien au chaud.  Ce qui est très bien avec ce genre, c'est que je n'en lis presque pas donc comme ça, ca va me changer :)
J'ai eu une super jolie carte sur le thème de Disney (j'adore, elle est superbe), ainsi que des petits sachets de thés à découvrir.

Parlons livres, j'ai eu :  
  • le tome 1 Les Vampires de Chicago de Chloé Neil : j'avais envie de découvrir cette série donc je suis ravie.
  • le tome 2 Dies Irae Requiem pour Sascha d'Alice Scarling : je suis contente parce que j'avais beaucoup aimé le tome 1.

Pour ce premier mois, ça commence très bien. J'espère que mon enveloppe plaira à ma binôme. 

A bientôt et bonne lecture :)





4 commentaires:

  1. c'est une belle enveloppe que tu as eu. Les thés éléphant ils sont vraiemnt super bon. Malheureusement, je n'en trouve pas chez moi; Juste quand je vais en France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es de quel pays? Oui je te comprend, ils sont très bons :)

      Supprimer
  2. C'est génial ce concept d'un colis par mois, attendre avec impatience tous les mois ton enveloppe et tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ça permet de varier les genres littéraires en plus :)

      Supprimer